prélèvement mais pas de série

JUSTINE48891065

bonjour,

je n’ai pas d’abonnement mycanal, cependant j’ai créée un compte et ayant remarquée que la saison 17 de grey’s anatomy était disponible en vf j’ai voulu l’acheter! MAIS, j’ai entrepris toutes les étapes pour la payer, seulement une fois le paiement fait et le prélèvement confirmé (sur mon compte en banque) impossible d’avoir accès à la série, elle est toujours noté payante sur mon compte mycanal. Merci d’avance pour toutes vos réponses, espérant être éclairée davantage. Bonne soirée!

Réponses de la communauté

pierrickand
JUSTINE48891065

et bien si, puisque j’ai acheté l’épisode 1 avant de tout acheter pour voir si ça valait le coup.. et ça a très bien fonctionné cette fois là, mais quand je clique sur la série maintenant (sans oublier que j’ai acheté la saison 17) et bien rien n’est disponible, tout est encore payant comme si je n’avais pas fait de paiement

pierrickand

Bonsoir

Lorsque vous allez sur CanalVOD puis "mes vidéos", vous ne trouvez pas la série dans vos achats ?

https://vod.canalplus.com/mes-videos/