Problèmes sur les chaînes C8 Cnews recommence ;(

Olivier33296779

Les blocages sur les chaînes C8 , CNEWS … recommences . Vos intervention il y a qq jours avait résolu ce problème mais il a réapparu depuis hier ;(

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivier,

Une action technique a pu être réalisée hier soir pour résoudre ce défaut, qui faisait suite à la réactivation d'une fonction. Nos équipes investiguent pour comprendre pourquoi sa réactivation engendre ce défaut.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée ¤