Fichier non pris en charge TV 4K

mickaelfleche

Je viens de changer de TV et j ai acheté une TV samsung qled 4k. Désormais lorsque nous tentons de lancer la lecture d un enregistrement présent sur le disque dur canal, apparait un message d'erreur sur la TV " fichier non pris en charge".
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci

pierrickand

Si vous avez le décodeur UHD, essayez une actualisation de l'interface depuis les paramètres techniques de ce dernier.

Si pareil, essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Réponses de la communauté

mickaelfleche

Bonsoir,
Non nous n'avons pas touché au disque dur. Il est bien toujours branché au décodeur.

pierrickand

Bonsoir

Votre changement de TV n'est pas sensé avoir une incidence avec la lecture de vos enregistrements depuis votre décodeur.

Vous utilisez bien le décodeur et n'avez pas branché le disque dur de ce dernier directement sur le TV?