Problème abonnement -26

Quentin40909837

Bonjour, je me suis abonné à l'offre CANAL+ CINE SERIE -26 ans, sauf que je n'ai accès à rien. J'ai reçu un mail de confirmation me disant que je suis bien abonné, j'aime même renseigné mes coordonnées bancaires, qui ont été acceptées... Mais rien à faire, on me demande toujours de m'abonner malgré la confirmation d'abonnement par mail. Je ne peux ni avoir accès au catalogue, ni à Netflix, Disney ou OCS...
Merci d'avance de votre aide !

Réponses de la communauté

Quentin40909837

merci beaucoup de votre réponse.
j’ai fait comme indiqué mais rien ne change, je reste considéré comme non-abonné sur mon compte, alors que j’ai bien reçu une confirmation d’abonnement -26 ans…
y’a t’il un certain délais avant que tout soit activé ? faut-il faire quelque chose de supplémentaire ? merci beaucoup d’avance