Ne trouve plus le disque dur

fc72

Le décodeur ne trouve plus de disque dur : message « vous devez connecter un disque dur à votre décodeur »

Réponses de la communauté

Gregory51099089

Normalement vous pouvez aussi contacter le service client le Dimanche jusqu'à 19h ( à verifier pour 20h ). Comme indiqué en pièce jointe.

Cordialement

Bonsoir Gregory51099089,

Je ne sais pas si votre problème est toujours en cours...si tel est le cas :

Remettez votre carte et essayez de réactiver vos droits.
Essayez une réactivation des droits depuis votre espace client en ligne : rubrique MATÉRIEL

Restez sur la chaine cnews pendant un minimum de 10 minutes. Et regardez ensuite si les autres chaines sont bien là.

Si cela ne fonctionne pas, essayez aussi de redémarrer électriquement votre décodeur via le bouton arrière de celui-ci.

Si le problème persiste la seule solution sera de contacter lundi le service client pour qu'il règlent votre problème en ayant accès à votre dossier et qui pourra effectuer les mises à jour nécessaires.Voir le lien ci dessous pour les contacts :

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Bon courage et bonne soirée.

Cordialement.

Gregory51099089

Bonjour je rencontre un problème

pierrickand

Contactez les dans ce cas pour un diagnostic.
Page de contact de l'espace client.

fc72

pas de changement

pierrickand

Bonjour

Essayez un redémarrage électrique du décodeur, ou une réinstallation partielle de ce dernier.