Reboot aléatoire PC /MyCanal

COOREMAN

Bonjour,
Sur MyCanal, sur PC Windows 11, lors du visionnage , soit du direct , soit à la demande: reboot aléatoire du PC.
Dans l'observateur d'événements : erreur critique Kernel-Power ID événement 41; catégorie de la tâche (63)
Cela m'arrive réguliérement, pas vraiment un problème, mais si ça peut faire avancer le schmilblik
Bonne journée

Réponses de la communauté

Bonjour,

Ce problème n'est pas lié a Canal , mais a une erreur système Windows 11
• Vérifiez les paramètres de démarrage / alimentation
• Les mises a jour pilotes et les mises a jour système

Voir ce lien:
https://fr.drivereasy.com/connaissances/reparer-erreur-ke...