Accès aux chaines du compte canal + ciné séries

ROMAIN57613756

bonjour, suite à un forfait souscrit via SFR, faut il que je change ma box pour pouvoir avoir accès aux chaines canal+ ciné séries ou cela se fait il tout seul ou y a t'il un délais avant de voir apparaitre cela sur mon écran d'accueil tv ? Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Inutile de changer de box, toutes permettent de recevoir toutes les chaines de l'offre Canal+ Ciné Séries :

  • pour les box ADSL ou FIBRE (FTTH) dans l'univers Canal (acessible via une icone en bas de la page d'acceuil (comme Netflix, Prime, You Tube...) Certaines peuvent l'etre dans l'univers SFR comme la 4 (Canal+) par exemple.
  • Pour les box en reception THD (c'est à dire le cable) qui n'a pas d'univers Canal dans l'univers SFR par exemple de 141 (OCS Cine max) à 166 (Polar+) pour les chaines cinema/séries.
  • Pour ceci il faut bien evidemment que vous ayez communiqué le numero le numero de carte de votre box (disponible dans l'ecran DIAGNOSTICS/TV )
    Par contre si vous venez de vous abonner il faut peut etre un certain temps pour que vos droits soient activés.
    Vous devez le voir, toujours dans l'ecran DIAGNOSTICS/TV dans "Date d'expiration des droits" ou doivent apparaitre en plus de la date pour SFR/Numericable la date de ceux de Canal .
    Nota: je ne peux que me referer à ce que je connais ce que j'ai sur ma box 4K THD ( voir ma pîece jointe) mais ne connais pas les autres box de SFR.
alex21

Bonjour,

Est-ce que votre box SFR est renseignée dans le matériel de votre abonnement ?
https://client.canalplus.com/materiel/

Sinon, déclarez votre box SFR sur cette page de votre espace client, ou contactez le service client : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits