Erreur technique - My canal sur PS4

Frederic57631388

Je me suis abonné aujourd'hui a My canal contenant Canal+ et Disney+. J'ai téléchargé les applis sur ma PS4. Disney+ se lance sans problèmes.

Par contre lorsque je lance my canal, j'arrive sur la page Me connecter et lorsque je lance j'ai un ecran noir qui finit par arriver sur ce message :
Erreur technique
Suite a un problème technique le service est momentanément interrompu.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Relancer le service.

Avez vous une panne générale lié aux consoles ? car depuis mon smartphone je me connecte bien.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Noemie : bonjour, avez-vous suivi mes conseils ci-dessous ?

NOEMIE43276961

J’ai le même soucis ..

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frédéric,

Pouvez-vous débrancher électriquement votre console au minimum pendant 10min pour vider le cache, la rebrancher et réessayer ?