connection canal sat - ordinateur

CHRISTIAN51630643

je veux regarder canal sat sur l'écran de mon ordinateur, mais la distance entre les deux est d'environ 10 mètres. existe t-il une solution de branchement ou de connection ?

pierrickand

Bonjour

La distance entre quoi et quoi?

A partir du moment où votre ordinateur est connecté à internet, vous allez sur le site internet myCanal (http://www.canalplus.com), ou l'application myCanal du Windows Store (si Windows 10/11).

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous pouvez utiliser une clé Chromecast par exemple, branchée en HDMI sur votre TV, et reliée au même réseau wifi que le PC.
Puis caster depuis le navigateur internet Chrome sur votre PC.

Mais quitte à acheter une clé Chromecast, la dernière avec Google TV permet de s'affranchir du PC (cela transforme votre TV en Smart TV).
Vous pouvez aussi utiliser une clé Fire TV, ou un autre équipement disposant de l'application myCanal.

CHRISTIAN51630643

Merci d'avoir répondu, et en fait, je m'aperçois que j'ai mal posé ma question et j'en suis désolé :
Je veux regarder un lien sur internet
(exemple au hasard : ),
mais SUR L'ECRAN DE MA TELEVISION. Mon PC et ma télé sont dans 2 pièces différentes, à environ 10 mètres l'un de l'autre.