décodeur le cube.

raymond2653727

Bonjour,
notre décodeur installé depuis 2013 se fait vieux (noir et blanc) et s'arrête dès qu'il chauffe quelque temps. nous sommes obligés de l'arrêter complètement et attendre un moment pour qu'il veuille bien se remettre à fonctionner!!!! (décodeur " le cube "n° ******* )
Nous en avons un deuxième plus récent (noir) qui fonctionne très bien dans une autre partie de la maison. cordialement et merci pour votre réponse que je voudrais assez rapide.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour raymond

Pour votre demande, faites-vous rappeler par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client ou regardez dans ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

----------------------------------------

Et pour info. amicale, vous êtes ici sur une communauté d'abonnés comme l'indiquait l'avertissement avant d'écrire votre message...
https://assistance.canalplus.com/questions/2905328-canal-assistance-communaute-abonnes

Cdlt et belle fin de journée ☼

raymond2653727

décodeur de 2013 ne fonctionne plus! à remplacer.