Connexion avec freebox

Banana31770

Je viens de souscrire à l abonnement free canal+ serie et je suis abonné de CANAL + et je souhaiterai que mon abonnement de CANAL soit connecter. sur la Freebox comment faire

Réponses de la communauté

pierrickand

@VERONIQUE57589224

Vous essayez bien d'aller sur le service SVOD Canal+ Séries et non pas la chaîne Canal+ Séries? (Même nom, mais le même logo, et pas la même chose).

Après avoir activé l'offre, avez-vous redémarré la Freebox pour qu'elle se mette à jour ?

VERONIQUE57589224

Bonjour, j'ai souscris à l'abonnement free avec canal + Series inclus et je ne parviens pas à y.accéder. Il m'est demandé un code "offre" que je n'ai pas. Merci de votre aide.
Bien cordialement

pierrickand

Bonjour

Vous parlez de l'offre SVOD Canal+ Séries offerte par Free ?

Si oui, après avoir activé l'offre, redémarrez la Freebox pour qu'elle fasse une mise à jour des droits.

Vous aurez ensuite accès à ce service SVOD dans la rubrique des services vidéos de la Freebox (la où vous trouverez aussi l'accès à des services SVOD comme Netflix par exemple).