Connexion cube tnt

mimi92160

Quand je choisi un réseau, le système me dit que je suis connecté et quand je valide le bouton continuer un écran s’affiche disant que je ne peux pas faire de test de débit pour le moment et propose de patienter mais cela fait 2 heures et toujours pas accès au bouton réessayer
J’ai éteint et rallumé même punition

gerarmanvuca

@mimi92160
Là, j'ai l'impression que vous avez planté le décodeur.
Eteignez-le électriquement pendant une bonne minute.
Enlevez la carte pendant cette extinction.
Rallumez-le sans la carte, puis suivre la procédure indiquée.
Si cela ne fonctionne pas, faites-vous rappeler par un conseiller Canal+ en passant votre compte, puis rubrique Technique pour un diagnostic de ce décodeur TNT.

Par contre, comme vous avez Internet, n'oubliez pas de le régler en mode réception mixte TNT/INTERNET.

Cordialement

Réponses de la communauté

mimi92160

Merci pour ces précisions. Toujours pareil
Je vais contacter un conseiller
Merci à tous et bonne soirée

mimi92160

petite précison j'ai essayé la réinitialisation avec les touches marche/arrêt et P+ ou P-

mimi92160

Merci pour votre aide, mais je n'arrive même plus à rentrer dans les paramètres via le menu : quand je clique sur la roue crantée pas de réponse
J'ai essayé une réinitialisation mais il m'indique er87 puis démarre Canal et j'arrive toujours sur l'écran me demandant de me connecter et toujours pareil la connexion est impossible via ethernet ou WIFI

gerarmanvuca

Bonjour

@mimi92160
Voici le cheminement :
Menu/Paramètres (roue crantée, complètement à droite)/Mise à jour/Ré-installation/code parental/ Ré-installation Partielle

Cordialement

Depuis votre décodeur, puis menu, puis paramètre, puis descendez jusqu'à la rubrique Réinstallation.
Choisissez ensuite la réinstallation partielle.

mimi92160

comment faire cette réinstallation ?