Plus d'accès à netflix, il est noté aucun programme

JEAN PAUL1876072

Pour disney, netflix et et starzplay, plus d'accès il est noté aucun programme ? J'ai un compte netfilx

Réponses de la communauté

alice.florence

A priori problème de wifi
Ça a l’air de refonctionner
Merci

alice.florence

Qualité de réception bonne

alice.florence

J’ai fait la réinstallation partielle , toujours pas d’accès aux chaines 21 et 22 (Disney et Netflix) ni les programmes à la demande
Message qui apparaît :
Erreur technique
EESPT- technical error

alice.florence

Merci j’essaye ce soir et je vous tiens au courant

Je comprends mieux alors ;)

Faites une réinstallation partielle de ce décodeur, ceci va vous permettre de récupérer vos services.

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle puis suivez les instructions à l'écran.

Tenez-moi informé.

alice.florence

C’est le décodeur noir canal plus

alice.florence

Au début j’utilisais ma tv connectée et je n’ai plus pu y accéder donc j’ai utilisé mon décodeur canal (parabole) et ça a fonctionné via internet
Depuis deux jours , j’ai réinstallé les’apps sur ma tv Samsung et j’ai de nouveau accès à Disney et Netflix

Bonjour Alice,

S'il s'agit bien du décodeur +LE CUBE (le noir et blanc), les services Disney+ et Netflix n'ont jamais été disponibles sur ce décodeur.

Vous dites "depuis 2 jours" donc vous devez forcement utiliser un autre matériel. Il est de quelle couleur votre décodeur ?

Merci.

alice.florence

j'ai le même problème depuis 2 jours , plus d’accès a netflix et disney plus via le cube satellite, j'ai finalement réussi à réinstaller les apps via ma tv samsung
je lis dans les incidents signalés que c'est normal, on ne peut y accéder par le cube
merci canal d'informer aussi mal les abonnés