telecommande mini décodeur C+

Hervé45643258

Bonjour, mini décodeur branché, masque TV OK, mais: télécommande ne répond pas, malgré clignotement led et reset effectué. Help! merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Leduraubois,

Si vous vous êtes déjà assuré du bon branchement de votre décodeur, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique qui effectuera un diagnostic en direct et vous proposera un remplacement de votre décodeur si nécessaire.

leduraubois

Moi impossible de mettre en veille le mini decodeur on off d'une répond pas