Série le tueur de l ombre S1/S2

phil181515

La série La tueur de l’ombre que nous avons loué saison 1 et 2 du grand n importe quoi
en fin de saison les épisodes sont complètements décalés ;( S1le 7 eme épisode est le fin de la saison 2 et pour visionner la fin de saison 2 il faut aller la chercher en saison 2 et Meme pas d épisode 8 pour la saison 1 ;( ;( les 2 saisons sont mélangées ;(
Donc gros bug de programmation de canal plus ??
Je rage

Réponses de la communauté

ourtets19

Idem pour moi........pb signalé le 30 mars 2022, réponse ok pas de pb mais il faut attendre 48h, hier le 4 avril toujours pas résolu. Rappel du service hier, réponse ok on fait le nécessaire. Aujourd'hui toujours rien, j'ai rappelé un peu énervé et la dame m'a raccroché au nez...j'en ai marre je vais finir par me désabonner. Il n'y a aucun suivi d'incident chez canal c'est le b...

sauzon

Pour moi, même problème pour la saison 1. La saison 2 est gratuite sur le site Arte. Canal doit rembourser.