Abonnements croisés

Corinne56396718

Bonjour,
le 18 février, j'ai pris un abonnement sans engagement (N° de client: ****) à vos services afin de les essayer, avant tout pour le foot mais déjà là je n'ai pas été convaincu car j'ai découvert qu'on n'avait que la moitié de ce que je pensais avoir. Pour avoir la totalité, il fallait rajouter 10€ de plus pour avoir canal plus sport. Cela commence à faire cher pour quelques matchs! Entre temps mon opérateur fibre m'a offert un mois gratuit à vos services (Numéro client : *****). Numéros de client différents mais adresse mail identique, pourtant mot de passe pour le 1er abonnement non utilisé pour le 2ème. Mon offre gratuite s'est arrêté hier le 1er avril et vous m'avez coupé mon abonnement totalement or j'ai payé mon échéance du 1er abonnement le 18 mars donc je devrais avoir vos services jusqu'au 18 avril. Soit vous me remboursez mon échéance du 18 mars soit vous vous me remettez l'abonnement en ajoutant quelques jours puisque dans l'attente de la résolution je vais perdre des jours or votre tarif est suffisamment élevé pour que je ne vous en fasse pas cadeau.
Cordialement
Corinne *****

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour

Contactez le service client pour expliquer votre situation afin d'avoir une réponse à votre problème : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits