coupure mycanal

jean-jacques31495379

coupure de my canal me disant que mon temps était écoulé en faveur d'une autre personne alors que je suis seule a regarder merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Christine38078488

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour vous assurer que tous les équipements ont été déconnecté à la suite du changement de mot de passe.

Christine38078488

j'ai le même souci et j'ai changé le mot de passe donc pas de partage

tndtnd

Êtes-vous sur de ne pas avoir partagé vos identifiants de connexion ? Changez votre mot de passe.