Problèmes lecture films et série fraîchement mise en ligne

Alain54456566

Chaque fois que je veux regarder un film ou une série qui vient d'être mis en ligne sur mycanal, au bout de 15 à 20 minutes l'image se bloque et ne repart pas. Même en relançant la lecture (en sortant de l'appli mycanal de ma smartTV et en y revenant), la lecture reprend à un point très aléatoire avant le point de blocage (de 1 à 5 minutes) et l'image se fige très peu de temps après. Même après de tentatives sur 3 jours, le problème se reproduit (Ex Film "La Boîte noire", "Kamelot"...)
J'ai pourtant une excellente réception sur ma box fibre SFR. Aucun problème avec Netflix et Amazon.
Quelle est votre explication ?
Cordialement,
Alain

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Quel équipement utilisez-vous exactement ? Vous indiquez notamment passer par une Smart TV. S'il s'agit d'une Smart TV Samsung, pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL dans un premier temps ?

Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.
Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et me tenir informé ? (pour forcer sa mise à jour) RDV sur le smart HUB et choisissez Mes Applis puis myCANAL. Positionnez le FOCUS sur l'appli et maintenez la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu.