errors.core.MEDIA_err_src_not_supported

Claude569880

Bonjour,

Je ne peux plus regarder les chaines TV sur mon ordinateur via My Canal. Il affiche le message suivant : errors.core.MEDIA_err_src_not_supported
Je les regardais avec Window 10 et Edge. Je n'ai pas changé.
J'ai supprimé les cookies, sans résultat.
Merci pour votre aide.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claude,
Merci pour votre retour (que je fais suivre à nos équipes de développement) dans ce cas. N'hésitez pas également à me tenir informé si vous constatez un nouveau changement).

Réponses de la communauté

Claude569880

Bonsoir Olivier,

Lorsque j'ai posté mon 1er message, je ne pouvais accéder aux chaines à partir de la mosaïque.
Depuis le 12/04 ceci est possible. Par contre avec la fonction "ZAP" l'accès est aléatoire, environ 1 fois sur 2.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Claude,

Merci beaucoup pour votre retour. Le souci surviendrait uniquement après l'utilisation de la fonction Zap ?

Claude569880

Miracle.
MyCanal a repris du service sans aucune intervention de ma part.
Le message d'erreur réapparait parfois lors de l'utilisation de la fonction "ZAP" mais le changement de chaine peut se faire à partir de la mosaïque.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Claude,

Nous avons reçu d'autres alertes similaires sur Microsoft Edge. Pouvez-vous faire l'essai depuis un autre navigateur provisoirement et m'indiquer si vous pouvez accéder à vos services ?

Claude569880

Oui, cette option est bien décochée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claude,

Pouvez-vous vous assurer que la case "Bloquer les cookies Tiers" est décochée ? Nous vous en disons plus sur cette FAQ si vous avez besoin d'être guidé.