Langue d'une série que j'ai acheté

Samuel47644948

Je viens d'acheter la saison 16 de grey's anatomy et je me rend compte que 7 épisodes sont en anglais sans solution pour changer la langue, il n'y a même pas de sous-titre, j'ai l'impression de m'être faite arnaquée ! Que faire ?

Samuel47644948

Je viens de trouver la solution dans la communauté d'entraide, il faut cliquer sur une petite bulle en bas à droite de l'écran quand l'épisode est en lecture et là on peut changer la langue audio et mettre si l'on souhaite le sous-titrage français.

Réponses de la communauté

tndtnd

Contactez le service clients pour savoir si in sous titrage est prévu
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits