vo et sous titre infiniti épisode 3

cmoi64

La vo et les sous titre français ne fonctionnent pas dans la série infiniti épisode 3. Ils fonctionnent pour épisode 1&2.

Réponses de la communauté

Gérard75

Oui, le problème a été réglé complètement depuis hier. Mais il a duré assez longtemps et de façon aléatoire désagréable.
Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Gérard

Gérard75

Bonjour
Toujours pas de sous-titre à partir de l'épisode 2 de Infiniti. La veille, il n'y avait pas de sous-titre dès l'épisode 1... Que se passe-t-il ? Canal va-t-il régler ce bug ?
merci d'avance.
Gérard

Bonjour cmoi64 et JM0805,

Je constate la même chose sur cet épisode sur notre CUBE S. Je transmets immédiatement à nos équipes en régie.

Merci pour cette alerte.

cmoi64

Merci jmo805, moi aussi j'ai le problème avec le cube S, mais les 2premiers épisodes fonctionnent correctement, mais le 3eme pas de sous-titre ! Je n' ai pas encore testé les suivants.. c est quoi la solution ? Est ce un bug? Si oui ce serait bien que canal corrigé, car ce n'est pas la première fois que l'on a un problème de sous-titre...

JM0805

Bonjour,
Sur l'appli myCanal de mon PC pas de problème pour la VOST.
Par contre c'est sur mon cube S réglé en VOST qu'il y'a un problème sur le 3 premiers épisodes (je n'ai pas vérifié les suivants) :

  • langue = VO c'est OK pour toutes les langues Francais US, Russe et Kasack...
  • Sous titres = Francais non OK pas de sous titres...