De la 4K via l'application Mycanal sur TV QLED TCL 75C725 Android TV

cdgrhome

De la 4K via l'application Mycanal sur TV QLED TCL 75C725 Android TV pour bientôt ?

Bonjour à la communautés et à l'assistance canalplus. Ayant acquis le téléviseur suivant il y a moins d un mois : Le TV QLED TCL 75C725 Android TV, je me demandais si il y avait une chance pour que l'application MyCanal évolue pour que l on puisse accéder aux émissions 4K en direct et/ou en replay (je sais que c est une histoire de certification du téléviseur qui doit être OK pour Canal) . Info complémentaire : l’accès à la 4 K est OK pour Netflix et Disney plus et mon débit est parfaitement compatible.

J'avais une autre question, il n'y a pas l icône de la "roue dentée" dans l 'application MyCanal version. 5.9.0

Je vous remercie pour toute éventuelle info qui pourrait m'éclairer et très bonne journée

Cordialement

Samuel

Réponses de la communauté

Abonne-GQ228707

probléme aussi de visualisier le contenu en 4K avec un TCL Qled C715 HDR
par contre netflix et disney + sont compatible meme en DOLBY VISON .
c'est vraiment dommage car maintenant 4 tv qled sur 10 vendu dans le monde c'est du TCL . je me suis abonner a My canal juste pour la F1 en 4K je pense vraiment a me désabonner pour trouver une autre alternative si canal ne bouge pas pour trouver une solution de certification avant le début de la saison 2023

LAURENT38034667

Bonjour,
Même problème sur le modèle de cette année TCL C735.
J’ai eu une lueur d’espoir en passant sur la version 5.12.2 qui a fait apparaître une section HDR dans les infos de l’appareil mais non

Il va falloir patienter…

pierrickand

Bonjour

Ils ne donnent malheureusement pas leurs plans d'évolutions à venir pour l'ajout de nouveaux équipements à la liste de ceux certifiés pour la l'UHD.