TV by Canal Panorama - V6 et Grand Panorama

claudydeg

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que ma mère avait par son fournisseur internet Free, l'offre gratuite TV by Canal Panorama - V6, depuis des années, mais elle a gardé son ancienne abonnement Grand Panorama à 40,99 euros.
Comment résilier son abonnement Grand Panorama, alors que sa date "anniversaire" est le 31/01/2023.
Merci

pierrickand

@claudydeg

Je ne vous ai pas répondu non plus sur un une histoire d'annulation automatique.

Mais juste que TV by Canal Panorama étant un abonnement indépendant de Canal+, ça ne vous désengage pas de votre contrat, et donc de votre date d'échéance. Cela signifie que non, ce n'est pas un motif qu'ils prendront en compte pour pouvoir résilier votre abonnement hors échéance.
Si vous envoyez votre demande de résiliation, ils la prendront en compte pour la prochaine échéance.

D'autant plus que Grand Panorama est un abonnement plus grand, avec des chaînes en plus que vous n'avez pas sur TV By Canal Panorama.

Par contre, vous pouvez essayer de négocier avec eux un changement de d'abonnement.
Suivant les retours sur ce forum d'abonnés d'abonnés ayant été concerné par le passage à TV by Canal Panorama, c'est qqch que Canal+ leur proposait.

Réponses de la communauté

claudydeg

Re Bonjour,
Désolé j'ai mal compris votre phrase.
Vu qu'elle regarde très peu Canal+, la formule Grand Panorama ne lui sert pas.
Je vais essayer de prendre contact par mail avec le service client de Canal+, merci de vos réponses.

claudydeg

Bonjour,
Je n'ai jamais dit que le fait d'avoir TV by Canal Panorama aurait dû annuler le contrat chez Canal+.
J'ai dit que ma mère a gardé son abonnement Grand Panorama à 40,99 euros, en plus, c'est tout.
Elle a des soucis de santé depuis des années, à 71 ans, elle ne prête plus attention à tout ça.
Je voulais juste savoir si j'envoie un mail pour signifier son abonnement chez Free Tv by Canal, il y a des chances de supprimer son abonnement Grand Panorama ?

Merci

pierrickand

Bonsoir

Le fait d'avoir TV by Canal Panorama chez Free ne désengage pas d'un autre contrat chez Canal+.

Mais essayez de négocier avec le service réclamation de Canal+ si vous ne pouvez pas avoir une autre offre à la place, avec moins de doublons.

Page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.