j'ai ce message d'erreur quand je me connecte à Mycanal sur mon laptop : errors.core.MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED

frédéric Allégatière

j'ai ce message d'erreur quand je me connecte à Mycanal sur mon laptop : errors.core.MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Elise,

Vous pouvez contacter un Conseiller Clientèle sans être abonnée à CANAL+. On vous en dit + sur cette FAQ.

elise48560941

BONJOUR
J'ai loué un film via my Canal et il semble BLOQUÉ dans le pays ou je suis.
Le message suivant s'affiche :

MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED;MediaError (MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED) The media resource has been found to be unsuitable.;12379351_40099

Comment me faire rembourser ??????? Je n'arrive pas à avoir d'adresse mail pour contacter un service client, scandaleux qu'on me dise "Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique.Pas encore abonné ? Rendez-vous sur .." quand je souhaite obtenir un contact pour votre service client.
Merci de m'aider !
Bien à vous

Patrice57981847

il ne faut pas passer à windows > version 10

ALAIN25852420

Bonjour,
J'ai changé de navigateur (Firefox) et... cela fonctionne.
Je n'ai pas réessayé avec Microsoft Edge
Bizarre , bizarre

pierrickand

@Guy4084044

Et est ce que cela fonctionne via l'application myCanal du Windows Store ou un autre navigateur ?

Le PC est-il a jour ainsi que Edge?

Guy4084044

Bonjour,
Même souci sur mon PC Windows 10 Edge découvert ce jour. Impossible de lire les vidéos ou le direct.
Alors que cela fonctionne correctement sur Windows 7 Chrome sur un autre PC.

pierrickand

@STEPHANIEDELACROIX

Depuis 2 mois, vous avez dû contacter leur service client. Que vous ont-ils dit?

Vous avez sûrement testé également un autre navigateur ou l'application myCanal du Windows Store ? Vous avez le même problème ?

STEPHANIEDELACROIX

J'ai le même problème avec le même navigateur qu'avant (microsoft edge) et ça fonctionnait parfaitement bien. 2 mois que je paie l'abonnement dans le vent !!!!!

ALAIN25852420

Bonjour,
Même message donc même souci.
J'espère que ce l la ne va pas durer
Navigateur Microsoft Edge et cela a déjà fonctionné avec.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour les personnes rencontrant ce souci sur le site, pouvez-vous préciser le type de navigateur utilisé ? Si vous faites un essai depuis un navigateur différent, le souci est-il similaire ?

Pour les personnes utilisant l'appli myCANAL, votre souci semble différent. Dans un premier temps, je vous invite à réinstaller l'appli et à vous assurer que l'OS de votre Smartphone/tablette est bien à jour. Ouvrez un autre sujet si le souci persiste. Nous échangerons uniquement sur le souci via navigateur sur ce fil.

Padrig64

Eu 2 "techniciens" au téléphone depuis samedi la réponse a été çà ira mieux dans 48 h et bien NON !!! Et du coup rien à regarder durant mes congés. Ah Canal a ouvert grauitement Disney que je ne regarde pas

maria38712950

j'ai le meme probleme
ça marche sur mon téléphone mais pas sur ma tablette

ROBERTO57450700

Bonjour
Le site

Méo

Bonjour

J'ai le même problème aussi depuis le site mycanal

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frédéric,

Utilisez-vous l'application ou le site (sur quel navigateur donc) ?