Upes_156_4003

reverserepos

Bonjour,
Depuis deux trois jours, je ne peux plus lancer de film en Replay à partir de mon téléphone Samsung Galaxy S8 Android. Il affiche le code parental puis écran noir, avec le message upes 156 4003. J'ai réinstallé l'application, c'est la version 5.9 mais cela ne merche pas.
Que faut il faire ?
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour reverserepos,
Pouvez- vous réinstaller myCANAL dans un premier temps et m'indiquer si cela résout votre souci ?
Assurez-vous également que votre Smartphone est bien à jour.