Infiniti upes_102_1

PATRICK47507451

Bjr, A partir de l'épisode 2 d'Infiniti j'ai le message UPES_102_1.
Mes droits sont à jour et je passe par mon abo Free (pop) pour avoir MyCanal sur ma TV.
Que faire ?

Bonjour Patrick,

Ce message vous indique que vous ne disposez pas des droits pour lire cet épisode. Cette série est accessible avec un abonnement CANAL+ ou CANAL+SERIES.

Si vous êtes connecté avec votre compte Freebox (formule TV by CANAL) et que vous n'êtes ni abonné à CANAL+ ni à CANAL+SERIES, alors seul le premier épisode vous est disponible (accessible à tous en clair).

Réponses de la communauté

amadeus62

j'ai le même problème en étant abonnée à canalsat.
Que ce soit en passant par mon compte freebox sur ma tv ou sur ma tablette android par Mycanal, c'est la seule série qui me pose ce problème. Si c'est un problème d'abonnement, pourquoi afficher ce message, et laisser lire l'épisode 1 ?????