Pas accès canal + sur TV, ancien numéro d'abonné disparu, nouveau numéro d'abonné canal + série

mamen34

Plus accès à mes chaînes canal + sur ma télé ni mycanal. nouveau numéro client accès qu'à canal + série sur free. Ce nouveau numéro d'abonné ne correspond pas à celui que j'avais. mon abonnement canal + depuis 20 ans vient de disparaître du jour au lendemain sans que j'en sois informé

Réponses de la communauté

Caroline19657561

Je les ai contacté: il faut mettre un nouveau mot de passe et c’est bon; par contre j’ai appelé avec le numéro payant!

pierrickand
Caroline19657561

J’ai exactement le même problème que vous! Qui peut nous renseigner selon vous sur ce que l’on doit faire?Parce que lorsque je me connecte je suis sur un nouveau numéro d’abonné Free mais je pense que je vais payer mon abonnement canal avec l’ensemble des chaînes!