Plus d'accès à la VOST sur ordinateur

SYLVIE48655201

Depuis plusieurs jours il n'est plus possible d'accéder à la VOST sur ordinateur. Tous les films sont en français uniquement (Kill Bill, Suicide squad…). Le module permettant de choisir la langue et le sous-titrage a disparu.
L'accès à la VOST est toujours possible sur la télévision dans le même appartement.
Fournisseur : SFR / fibre / ordinateur MAC OS

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvie,

Le problème est connu de nos équipes et fait suite à une opération technique. Les contenus touchés par ce défaut sont corrigés un par un afin que la VOST vous soit de nouveau accessible sur ces contenus.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.