Son décalé décodeur 4 k

NATHALIE193595

Bjr depuis que j'ai le décodeur 4 k j'ai le son décalé par rapport à l'image et des coupures intempestives ça devient pénibles c'est tous les jours

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nathalie,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle comme je préconisais dans mon message de lundi et me tenir informé ?

NATHALIE193595

Bsr le son est décalé en direct et en Replay
Je reçois canal par internet wifi merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nathalie,

Rencontrez-vous ce souci sur les programmes en direct ou sur les programmes à la demande ? Comment votre décodeur est-il installé (uniquement via internet ou également via le satellite) ?

Avant d'effectuer la moindre action, pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle et m'indiquer si cela résout votre souci ?

Menu > Paramètres > réinstallation