Comment faire pour que les titres des enregistrements sur le disque dur se fasse automatiquement ?

gilles4122419

Bonjour, avec le disque dur du nouveau décodeur 4K, le titre des enregistrements ne se fait plus automatiquement comme avant, on est obligé de le rentrer manuellement avec les touches de navigation, c'est super long et pénible. Avant c'était automatique et super pratique. Est-ce qu'il y a une façon de le faire automatiquement ? Je n'ai pas trouvé comment faire !

Réponses de la communauté

chantal3385838

Bonjour
Il faut programmer un enregistrement à partir de la liste des programmes des différentes chaînes. On valide le programme voulu ce qui ouvre la fiche correspondante
et permet en cliquant sur la l icône enregistrer d ouvrir une fenêtre ou on peut choisir les modalités ( jour, marge d horaire).
Il n y a que si on ne trouve pas le programme voulu, ou effectivement il faut passer par l enregistrement manuel et rentrer le titre manuellement, mais c est assez rare.