J'ai normalement droit a 2 écrans avec mon abonnement canal +, ça ne marche pas que dois-je faire ?

sophie6580313

Bonjour, avec mon abonnement canal + j'ai droit à plusieurs écrans. Dès qu'un seul membre de ma famille se connecte, ça ne marche pas que dois-je faire pour au moins avoir droit à mes 2 écrans connectés en même temps ? qui sont compris dans mon abonnement ?
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour  Oli,

Lisez la question juste en-dessous de votre message ;)

Bonne fin de journée.

oli244

Oui j ai le même problème

pierrickand

Bonjour

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?

Vous avez bien 2 connexions simultanées sur myCanal et pas 1 décodeur + 1 connexion myCanal ?