Pas d'accès à mon disque dur (externe)

Jean Claude3426112

A la suite de problèmes récents de mise à jour (reconnus dans les incidents), j'ai d'abord perdu le Programme TV et l'accès au disque dur (externe). Après plusieurs réinstallations partielles, le programme TV est revenu. Mais, à chaque redémarrage, je n'ai pas l'accès à mon disque dur ("Aucun programme n'est disponible pour cette rubrique"). La mise à jour de l'interface ne résoud pas le problème. Je dois donc faire, à chaque fois :( une réinstallation partielle pour retrouver mes enregistements - mais je perds toutes mes programmations. Et on ne peut pas dire que ce soit très pratique ...
Merci pour votre aide

Jean Claude3426112

Bonjour,
C'est un 4K. Mais j'ai eu l'assistance en ligne et le problème est réglé (appui simultané sur le +, le - et l'interrupteur arrière, ce qui a déclenché une mise à jour)
Cordialement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-Claude : merci de nous avoir tenu informés. :)

Belle soirée à vous !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Afin que nous puissions mieux vous renseigner, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Merci beaucoup. :)