desabonner et rembourser Cafein et Izneo

frederique7366554

bonjour je souhaite me desabonner des services Cafeyn et Izneo que je n ai pas active!je souhaite aussi me faire rembourser!impossible d acceder a la page service client!!

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il s'agit d'une erreur d'affichage, la suppression de l'option TV+ n'engendre pas de facturation des services Cafeyn et Izneo.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle qui auront accès à votre dossier personnel pour régulariser cela, ou, le cas échéant, transmettre votre dossier aux équipes concernées.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-829395LV

j'ai ete contacté par orange pour une offre à 18,99 euros. mais a la lecture des documents envoyés par canal il a été ajouté une option tv plus plus cafein et izno que je ne veux pas et que je n'ai pas commandée. Lorsue je supprime l'option tv plus on me facture 9 euros pour cafein et izno sur l'échéancier de mensualité !!!

pierrickand

Bonjour

Vous les avez en option payante depuis votre espace client page abonnement puis mes options ?
Ou inclu dans votre abonnement ?

Si c'est payant, vous pouvez les retirer directement depuis l'espace client page abonnement > mes options > modifier mes options.

Si c'est inclu, vous ne pouvez pas les retirer, et ce ne changera rien au tarif de toute façon. Après vous n'êtes pas obligé de les utiliser.

Pour une demande de remboursement, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Si vous avez des soucis d'accès à l'espace client, voir ici pour les joindre autrement
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits