Jeu Mini décodeur Canal +

PATRICK555932

Bonjour, j'ai participé en Mars 2022 à un jeu permettant de "gagner" la mise a disposition du mini-décodeur ; cependant en consultant mon compte client je m'aperçois que les frais de mise en location vont m'être prélevés à la fin du mois d'Avril !
Le service client me recontacte et m'explique qu'il s'agissait juste d'offrir le dépôt de garantie, je vérifie le règlement du jeu où il est indiqué "sans aucuns frais supplémentaires", le service client n'est pas en mesure de me renseigner au 2eme appel et me demande de rappeler ce jour, le service client m'informe lors de notre 3eme appel que les frais supplémentaires sont les frais d'installation donc j'ai gagné un mini décodeur totalement gratuit sans aucuns frais supplémentaires hormis la location de 6€ mensuel.
Résultat retour de ce cadeau empoisonné à son expéditeur.
Avez-vous participé à ce jeu et si oui qu'aviez-vous compris ? Merci

pierrickand

Bonjour

C'est bien sans frais (dépôt de garantie + location). Cela a été confirmé par l'équipe Canal+ sur un autre sujet similaire (cf. https://assistance.canalplus.com/questions/2917286-offre-cadeau-mini-decodeur)

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.