Non fonctionnement de Canal+ séries et activation en cors de chaines non demande suis client Free

JEAN FRANCOIS57964201

Bonjour,je abonné free et j'ai pris la possibilité d'avoir d'avoir gratuitement Canal+ séries
1 er problème cela ne fonctionne pas ,
2 ème problème j'ai Canal+ grand Ecran , Canal+ Docs, Canal + Kids avec la mention
''Activation de votre abonnement en cours veuillez patienter '', je n'ai jamais fait une demande d'activation sur ces chaines merci de revoir et annuler
Par contre me tenir au courant pour Canal+ Séries

merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Pour l'offre SVOD Canal+ Séries offerte par Free, il ne s'agit pas de la chaîne Canal+ Séries.
Après avoir activé l'offre via Free, redémarrez la Freebox. Puis allez dans la rubrique vidéos depuis le menu de la Freebox, pour trouver ce service SVOD.

Pour l'abonnement Canal+ en cours d'activation, que vous n'avez pas demandé, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client. Ou ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits