Son Dolby Digital en replay

phd16100

Bonjour,
Je possède un décodeur 4k Canal+ branché sur parabole ainsi que sur internet. Il est aussi relié à mon ampli 5.1 par l'intermediaire d'un cable optique spdif. Quand je regarde un film sur satellite, le son Dolby Digital fonctionne. En revanche en replay sur le décodeur, pas de son !
Par contre, ma TV philips est également relié à internet et est aussi reliée à mon ampli 5.1 par l'intermediaire d'un autre cable optique spdif. Et là, le son passe très bien.
D'où ma question, pourquoi pas de son Dolby Digital en replay sur le décodeur ?
Merci. Et bonne semaine

pierrickand

Bonsoir

Il existe du 5.1 à la demande uniquement sur les contenus disponibles en UHD.

Et la qualité UHD n'est disponible à la demande pour le décodeur que via la fonction téléchargement, pas en streaming.

Réponses de la communauté

phd16100

OK parfait merci...
Je pensais avoir qd même au moins un son stéréo...
Bonsoir