Sous titres indisponible en version originale

Alexandre Tso

Bonjour,
Les sous titres en version originale ne fonctionnent plus depuis quelques semaines sur l’ensemble des programmes mis à disposition sur myCANAL sur un décodeur tv en wifi.
J’ai aperçu, sur d’autres sujets, que le soucis avait été remonté mais est-il réglé ? Si c’est le cas, dois-je réaliser une mise à jour de mon matériel ?
Merci !

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Cet apres midi en ce moment lors de sa rediffusion le film "La mort peut attendre" est bien accessible en VOST sur ma box SFR.

JM0805

Bonjour,
Il faudrait plutôt écrire " les sous titrages en VO ne fonctionne PAS BIEN (au lieu de PLUS) .
On a a parlé sur de multiple sujets dont ceux-ci :
https://assistance.canalplus.com/questions/2920436-impossible-modif-langue-films-annonces-vf-vost
https://assistance.canalplus.com/questions/2923327-vo-titre-infiniti-episode-3
Ce n'est fort heureusement pas général mais se répète trop souvent en ce moment et peut dépendre aussi des modes de réceptions, d'où la question de Saïd - Equipe CANAL.
Je n'ai pas regardé le film "Mourir peut attendre" hier soir mais je viens de "jeter un œil" sur à la demande de mon cube S (réglé par défaut en VOST) et sur l'appli myCanal sur mon PC les sous titres sont bien présents ce matin.
Donc comme j'ai deja répondu "c'est le grand bazar" ( pour ne pas utiliser un terme vulgaire plus explicite mais interdit par les CGU) chez Canal...

favona

"Mourir peut attendre"... en français sans aucune possibilité d'accéder au menu "langues", j'ai préféré aller voir ailleurs pour passer une bonne soirée.
Concrètement, ce n'est pas le modèle de décodeur qui est intéressant, c'est un remède à un problème qui revient bien trop souvent !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le décodeur concerné ?

+LE CUBE ou un autre ?

Merci.