Bloquage code

Romaric4320080

Bonjour
J'ai bloqué mon compte Mycanal. Le message d'erreur m'a signalé qu'il se débloquerait au bout de 24heures.
J'ai attendu 48 heures. J'ai réessayé. Cela n'a pas fonctionné.

pierrickand

Réponses de la communauté

Romaric4320080

Ca y est ! J'ai reçu le message de réinitialisation et J'AI REUSSI ! Merci Pierrickand pour votre écoute et vos partages.

Romaric4320080

J'ai vérifié sur "mon compte Canal". C'est bien la bonne adresse. J'ai même essayé de changer mon mot de passe. Il ne reconnais plus l'ancien alors que je sais qu'il est correct! C'est comme si, j'avais "disparu" en tant qu'utilisateur.

pierrickand

Vérifiez vos spams au cas où.

Sinon, c'est possible que l'adresse email soit mail renseignée.

Eux seuls ont accès à votre dossier pour le savoir.

Romaric4320080

Merci beaucoup pour ce précieux conseil. J'ai pu téléphoner et être aidée. Par contre, l'opératrice a tenté de réinitialiser mon compte et je n'ai pas reçu les messages. C'est comme si mon compte n'existait plus!! Avez-vous des conseils à me donner?