Plus de direct Canal + sous boitier Mi-Box

CHRISTIANNE6707448

Bonjour,
Depuis qqs jours, je n'ai plus le même écran d'accueil Canal + quand je regarde Canal depuis ma Mi-Box via le wi-fi, en particulier, je n'ai plus la possibilité d'avoir accès aux directs. Je précise que je suis abonné Canal, que j'ai désinstallé et remis cette application mais que cela ne résoud pas le problème. Avez-vous été confrontés à ce genre de soucis ? Merci de vos réponses.

Réponses de la communauté

momopri

Vous pouvez toujours réinstaller le dernière version via google play aiu pire vous aurez le même problème qu'auparavant ..il semble pourtant que vos manips soit bonnes .

CHRISTIANNE6707448

Bonjour et merci du mode d'emploi.
J'ai téléchargé le fichier .apk précédant la dernière version que j'ai mise sur clé usb. J' ai téléchargé Solid Explorer sur l'application play store ce qui m'a permis d'installer le fichier .apk sur la Xiaomi (enfin, je le suppose). Auparavant j'avais désinstallé l'application Canal +, bien entendu. Au redémarrage de la mi-box, je n'ai pas retrouvé l'appli Canal, je pensais qu'elle serait installée...
Mes (in)compétences informatiques ne me permettent pas de savoir si j'ai bien installé ce qu'il faut, je vais donc saisir les services techniques Canal dédiés pour savoir ce qui a pu se produire mais je tiens à vous remercier pour votre aide à cette occasion. Bonne journée à vous toutes et tous.

momopri

il faut télécharger le fichier apk sur un clé USB désinstaller la version mycanal sur la mibox et avec un explorateur de fichier par exemple "my files" (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google....) lancer l'installation comme un exe sur un ordinateur

CHRISTIANNE6707448

Merci de votre réponse, comment installer une version plus ancienne avec le boitier en question ?

momopri

J'ai pas de problème avec ma Mi Box Xiaomi ...essayé de mettre une version de my Canal plus ancienne il n'y a pas de risque et vous verrez si le problème persiste ..https://apkpure.com/fr/mycanal-tv-en-live-et-replay/com.c...