Diffusion en anglais

Giannijean42899557

Pourquoi quand je diffuse via ma chromecast une série elle est diffusée en anglais alors que sur mon téléphone elle se diffuse en français ?

Réponses de la communauté

alain39960380

Cela m'arrive encore parfois! Sur la tablette ou le téléphone qui émet, en cours de diffusion, toucher la bulle en bas à gauche de la diffusion (là où vous pouvez reculer, pauser, avancer). Cela ouvre une fenêtre avec onglets sous-titres et audio. Choisir audio et passer sur Français, puis OK.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous réinitialiser votre Chromecast et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.