Problème d'appelation d'un film dans mycanal.

sandra21803211

Bonjour, j'ai remarqué suite à un visionnage que le nom d'un film ne correspondait pas à son réel contenu mais je ne trouve pas où le signaler. Le film d'appelle "Cody Banks : Agent secret" et est enregistré sous cet URL : "https://www.canalplus.com/cinema/cody-banks-agent-secret/...; mais son vrai nom est "Game of fear", pas du tout le même style de film qui plus est. Le synopsis est également donc faux mais le casting lui correspond à "Game of fear"
Merci de transmettre aux techniciens concernés afin que le nécessaire puisse être fait.
Bonne journée.

Bonjour Sandra,

Je constate la même chose de mon côté. J'en ai donc informé notre régie pour correction.

Notez tout de même que le film Cody Banks : agent secret est bien disponible via la seconde vignette (sur ce lien donc).

Merci pour votre alerte.

Réponses de la communauté

sandra21803211

J'ai déjà vu ce film, j'attendais le 2 et c'est quand j'ai réalisé que j'avais 3 cody banks dans ma liste à visionner que je me suis dis qu'il y avait un souci. Et comme j'ai regardé ces film il y a quelques temps, je dirais que ça fait au moins 1 mois, si ce n'est plus, que le bug persiste.
Merci d'avoir transmis l'info, je ne trouvais nul part la possibilité de contacter directement les personnes concernées.