Problème d'appelation d'un film dans mycanal.

sandra21803211

Bonjour, j'ai remarqué suite à un visionnage que le nom d'un film ne correspondait pas à son réel contenu mais je ne trouve pas où le signaler. Le film d'appelle "Cody Banks : Agent secret" et est enregistré sous cet URL : "https://www.canalplus.com/cinema/cody-banks-agent-secret/...; mais son vrai nom est "Game of fear", pas du tout le même style de film qui plus est. Le synopsis est également donc faux mais le casting lui correspond à "Game of fear"
Merci de transmettre aux techniciens concernés afin que le nécessaire puisse être fait.
Bonne journée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sandra,

Je constate la même chose de mon côté. J'en ai donc informé notre régie pour correction.

Notez tout de même que le film Cody Banks : agent secret est bien disponible via la seconde vignette (sur ce lien donc).

Merci pour votre alerte.

Réponses de la communauté

sandra21803211

J'ai déjà vu ce film, j'attendais le 2 et c'est quand j'ai réalisé que j'avais 3 cody banks dans ma liste à visionner que je me suis dis qu'il y avait un souci. Et comme j'ai regardé ces film il y a quelques temps, je dirais que ça fait au moins 1 mois, si ce n'est plus, que le bug persiste.
Merci d'avoir transmis l'info, je ne trouvais nul part la possibilité de contacter directement les personnes concernées.