J'ai tout rempli pour creer mon compte , tout validé mais je n'arrive pas à y accéder que faire ?

John58089577

j'ai souscrit abonnement C+ /free j'ai un N° client , j'ai tout rempli , tout accépté , mais je ne peux pas accéder à mon compte ! que faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vu votre pseudo, vous êtes connecté avec le compte Free.

Le compte Free sert à accéder à l'option TV by Canal vendue par Free. Il donnera aussi accès à un abonnement Canal+ s'il est est activé sur la Freebox. Par contre, il ne donne pas accès à l'espace client, car Canal+ ne dispose pas de dossier client pour les abonnés TV By Canal.

Si vous souhaitez accéder à votre espace client de l'abonnement Canal+, il faut vous connecter avec le compte Canal+ (email + MDP).
Si vous n'avez pas encore créé ce compte Canal+, créez en un (cochez la case "déjà abonné" au moment de le créer, et il vous sera demandé le numéro d'abonné).