pas de live sur Mycanal que soit sur Chrome ou sur edge

Bernardin Marcéus Berry

bonsoir,
Je n'ai pas de live sur Mycanal que soit sur Chrome ou sur edge je me connecte il reconnaît mon compte mais j'ai pas accès au service(live, replay), comme si gt pas abonné.
Quesque je doit faire ? svp

pierrickand

Réponses de la communauté

Padrig64

fais comme moi tu te fais appeler par un technicien de chez canal qui ne sait pas et passe à son supérieur qui ne sait pas non plus puis ... le dernier qui te dit que 48 h apès çà va être bon et depuis samedi dernier soit 5 j après toujours pas bon et aucune nouvelle