Impossible de lire les contenus sur My Canal

*ghettosuperstar974

je ne parviens pas à lire les contenus canal + et series alors que mon abonnement me le permet

Réponses de la communauté

*ghettosuperstar974

bon et bien du coup maintenant ça fonctionne... bizarre... Sans que je scahe pourquoi...

*ghettosuperstar974

Bonsoir,
Je suis connecté sur mon PC via navigateur Chrome
quand je clique sur un film pour pouvoir le télécharger (ou même le lire), le message du type "envie de regarder sans un bruit 2 ? découvrez les offres Canal + du moment avec l'encart "découvrir nos offres"
j'ai l'abonnement Canal + et Cine Series donc j'avoue ne pas tout comprendre...

Merci

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?
Quel abonnement avez-vous exactement ?