Résiliation de l'abonnement et impayé

JULLI56152654

Bonjour,

Suite à une offre Fnac, j'ai souscrit à un abonnement offert sans savoir que ce dernier nécessitait un engagement avec des frais (alors que la vendeuse me l'a garanti 100% gratuit...). C'est pourquoi j'ai voulu le résilier, chose que j'ai réussi.

Toutefois, je viens de recevoir un mail affirmant un impayé indiquant "Malgré nos multiples relances, votre compte présente un solde débiteur de 20,99€."

Que dois-je faire ?

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

Oui via les numéros ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits