J'ai oublié mon code parental comment réinitialiser le code svp

Doh58097046

J'ai oublié mon code parental comment réinitialiser le code spv

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour RAHLIYACOUB595,

N'hésitez pas à suivre les instructions de notre FAQ à ce sujet.

Réponses de la communauté

Israël59526806

Comment réinitialisé mon code parents

JM0805

Bonjour,
@badara58497313, vous êtes ici sur un forum d'entraide entre abonnés donc pas en relation avec le Service Client.
Pour les joindre voir :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

JM0805

Bonsoir,
@THOMAS54826844, comme visiblement vous n'avez pas lu la réponse de pierrickand juste en dessous de la votre je vous remet le lien de la FAQ qui doit répondre à votre problème :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651866-oublie-code-parent-code-adulte-canal-faire

pierrickand

@THOMAS54826844

A aucun endroit. Vous seul le connaissez
Si vous l'avez oublié, réinitialisez le. Lire plus bas.

THOMAS54826844

Ou puis-je trouver mon code parental merci

pierrickand

@luc58210884

Cliquez sur le lien donné en dessous votre message

luc58210884

J’ai oublié mon code parental

RAHLIYACOUB595

Ya t il un telephone

RAHLIYACOUB595

Comment faire pour le code

pierrickand

Bonjour

Espace client page compte, vous pouvez le réinitialiser.