Message d’erreur application canal +

Astarocky

Bonsoir ! Nouveau client je me retrouve avec ce message d’erreur . Une idée de comment le résoudre svp ?

C’est une LG CX oled

Réponses de la communauté

pierrickand

@Astarocky

Les TV LG n'ont jamais eu l'application myCanal.
Ils ont l'application Canal+, s'ils sont de génération 2018 ou +. Et cette application est sortie l'année dernière. Donc ce n'est pas pour la retirer maintenant.

Vous êtes tombé sur un mauvais conseiller.
Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème technique, puis réclamation.

Astarocky

Bonjour pierrickand :)

Je viens de les contacter ce matin et apparament certains modèles ( meme récents ) ne peuvent plus avoir myCANAL .

Ici sur mon webos plus du tout dispo .

Du coup la solution proposée par canal a été le décodeur canal+ a 6/mois en plus sur la facture en location .

C’est pas mal embêtant mais cela permets aussi d’avoir une meilleure qualité il semblerais …

Un mal pour un bien en somme .

pierrickand

Contactez sinon leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

Astarocky

D’autres personne ayant le soucis ???

Astarocky

Hello merci pour la réponse !

Okay j’ai regarder pour les astuces mais je ne trouve pas la solution à mon sujet :/

Auriez-vous d’autres idées ?