This is us saison 6 episodes non traduits

PUSSET

A partir de l’épisode 5, il n’y a plus de traduction en français alors que la saison 6 est marquée VOST/VF
Très pénible ces séries dont les saisons ou les épisodes ne sont pas tous traduits voire abusif
Cela fait plusieurs fois que je me fais avoir et c’est très désagréable.

Réponses de la communauté

jcp77

Les droits seront probablement reconduits en juillet lors de la diffusion en VF comme les années précédentes.

Corinne36866719

Bonjour, les traductions ne sont toujours pas disponibles à partir de l'épisode 9 et les droits canal + sur cette série vont s'arrêter fin juin il me semble... Quelle solution ou réponse par rapport à ca ?

renaudin

Bonjour

Arte ne propose que la vostfr pour cette série

sophie59217553

j'ai le même pb avec serviteur du peupke

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vincent,

Il n'y a pas encore de date officielle, le doublage est actuellement en cours de préparation.

Vincent57745873

Bonjour
Savez vous quand sera disponibles en français l’épisode 9 de la saison 6 ?
Merci

pierrickand

@arthur23226033

Ils l'annoncent car les premiers épisodes ont déjà été diffusés en VF.

Si vous souhaitez regarder en VF, suivez juste le rythme de diffusion en VF.
Il y a 2 épisodes par semaine.
Les 5 et 6 passent en VF le 24 Avril.

arthur23226033

Dans ce cas ne l'annoncez pas en vostr c'est de l'anarque, pas question de la regarder en vf du coup !!!!!

renaudin

Bonjour,

Cette série est en cours de diffusion au USA, il faut le temps pour la doubler.