Affichage image

Jean Emmanuel8667960

Bonjour,

Je rencontre une difficulté avec MyCANAL via une une clé Chromecast Google TV : quelques chaînes s’affichent en 4/3 et non en 16/9. C’est le cas de RFM TV, de M6 Music ou encore TV5 Monde. A priori, le souci se pose sur très peu de chaînes. Le redémarrage de la clé n’a pas d’impact…

Merci pour votre éclairage…

Bon week-end.

Réponses de la communauté

Jean Emmanuel8667960

Le problème semble effectivement résolu.

Merci aux équipes concernées.

JET

aurel334

Bonjour,
Je confirme, retour à la normale suite à la mise à jour.
Merci pour la correction.

essair44

Bonjour Olivier
C'est tout bon pour moi sur les 3 chaines concernées.
Merci

essair44

Bonsoir Olivier
Chez moi, sur 2 appareils Android

  • ShieldTV Tube - Android11 API30 - mycanal 5.11.0
  • TV Sony 55KEA8 - Android9 API28 - mycanal 5.8.1
  • J'ai trois chaines qui reste en 4/3 : RFMTV,M6Music,TV5Monde.
jack2lombre

J'aimerai bien des liens sur le sujets qui traitent déjà du problème, on pourrait y participer et appuyer les demandes

aurel334

De plus, ces chaînes ont vu leur résolution passée de 720p à 576p.
Déjà que 720p en 2022 c’est limite mais alors 576p c’est vraiment une immonde.
J’espère que c’est temporaire et qu’un retour arrière va être effectué.

lesmuriers

Déjà répondu ailleurs, mais pareil chez moi sur FireTV. Idem, redémarrage puis réinstallation de l'appli sans effet.

essair44

Même problème sur certaines chaines (M6Music et RFMTV) avec mycanal 5.11.0 sur TV Sony 55KEA8.

jack2lombre

Même problème que France info. C'est très bizarre, pas de réponse de canal?