décodeur qui redémarre seul

anne 500

Bonjour
depuis plus jour mon décodeur redémarre et revient à la page d'accueil seul , c'est surtout quand je suis sur Canal à la demande ou sur Disney+ et quand je recherche un programme il s'arrete et redémarre seul

autre petit problème pas très grave , quand j'enregistre un film sur DD , je ne peux plus arreter l'enregistrement depuis le bouton rouge de la télécommande , je dois appuyer sur le bouton info de la télécommande et ensuite allez sur le bouton enregistrement de la page info pour stopper l'enregistrement

alors j'ai tous essayer , réactualisation de l'interface , redémarrage du décodeur depuis la 911 et aussi en appuyant sur le bouton derrière le décodeur , réinstallation partiel et total avec le DD débranché pour ne pas perdre les enregistrement , j'ai meme fait une réinstallation en appuyant sur les bouton + et - sur la facade du décodeur et rien n'est résolu c'est toujour pareil

Réponses de la communauté

anne 500

Mon décodeur continue de redémarrer et revenir à la page d'accueil seul , maintenant c'est quand je consulte la grille des programme et aussi quand je recherche un film à la demande , quelqu'un a t'il se problème ?

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.